Nicolas Démoulin

Député de l'Hérault

Au moment où s’opèrent des changements politiques majeurs et porteurs de renouveau pour notre démocratie, je suis devenu Député LaREM de la 8ème circonscription de l'Hérault.

Issu de la société civile, passionné de politique, j'ai trouvé dans les valeurs d’En Marche la raison de mon engagement. Ces valeurs sont les miennes : Travail, Progrès, Justice Sociale, Bienveillance, Attachement à l’Europe.

Je vois mon mandat de député comme une mission dont je saurai me montrer digne, en agissant dans la transparence pour le bien commun. Je suis conscient de la responsabilité que cela implique et vous en rendrai compte. En tant que point de liaison de notre circonscription avec le national, je serai attentif aux intérêts locaux quand les lois seront votées. Nous avons un patrimoine et un territoire qu’il faut défendre. J’y veillerai.

Nous devons désormais nous rassembler au service de notre pays pour obtenir rapidement des résultats concrets sur les grandes priorités que nous partageons tous : le renouveau démocratique et la moralisation de la vie publique, l’emploi et la sécurité, l’éducation et la culture, mais aussi la transition énergétique et le développement durable.

Je crois fermement en cette nouvelle dynamique insufflée à la France, en brisant le carcan administratif, en redonnant le goût d’entreprendre, et une sécurité aux salariés.

C’est avec pragmatisme et constance, qu’en interaction avec les élus locaux, les chefs d’entreprise, les responsables d’association et mes concitoyens, je mettrai toutes mes forces au service de la 8ème circonscription.

Je suis installé dans l’Hérault depuis 1979, marié et père de deux merveilleux enfants. Créateur de la PME Bodéva à Mauguio, je connais les difficultés de la vie réelle, je connais les difficultés d’entreprendre et la beauté de sa réussite.

J’aime cette 8ème circonscription, dotée d’un patrimoine riche et d’un territoire dont l’environnement doit être protégé.

nicolas_demoulin_02

Vice-président en charge de la communication du Groupe LaREM

Membre de la Commission des affaires économiques

Président du Groupe d’amitié France-Mali

Co-président du Groupe d'étude Sans abri - Pauvreté - Précarité

Secrétaire du Groupe d’étude Thermalisme

Membre du groupe Démocratie numérique dans le cadre de la reforme de l’Assemblée nationale

Témoignages

"Très heureux d'avoir Nicolas comme député de ma circonscription Montpelliéraine. Un homme droit, honnête, intelligent et loyal."

— Gérard David Hydriss

"Nicolas est un homme constructif avec de vraies valeurs humaines et une belle éthique. Il mérite notre soutien."

— Ludivine Laurent

"Un chef d'entreprise engagé, solidaire et bienveillant !"

— Candice Girardet